Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke

avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Sasuke   Ven 21 Juil - 17:09

Nom : ???

Prénom : Sasuke

Surnom : Killer

Age : 15 ans

Passé : Il faisait très noir, il avait froid, peur et tremblait. Que ce passait-il? Pourquoi l'avait=on enfermer dans cette pièce si sombre, si froide, si peu acueillante? Avit-il fait quelque chose de mal? Il ne savait pas, le sol était dur et glaciale, c'était de la pierre, il en était sur, ses poignets étaient enchaîner au mur, de même que pour ses chevilles. Il était prisonnier, c'était tout ce qu'il comprenait. Personne ne lui avait rien dit. On l'avait arracher à sa famille sans prévenir et l'avait traîner de force jusque dans un grand édifice qui semblait être fait de plexiglas...mais ce n'était qu'une impression. Depuis combien de temps était-il la? Un jour, deux peut-être? ou bien une semaine? même peut-être un mois...il avait perdu la notion du temps, il ne savait pas quand était le jour et la nuit. Il savait seulement qu,On le nourissait à tout les deux jours...et ce n'était qu'un maigre repas, du pain, de l'eau, un peu de viande et un snack...rien de bien nourissant..ni de très nutritif, cela le laissa dans un état amorphe et il ne bougeait pas, trop faible pour le faire d'aileurs.

Puis, la porte qui se trouvait en haut des escaliers s'ouvrit, laissant entrer la lumière électrique dans la pièce, Ssuke cligna des yeux et distingua la silhouette d'un homme. Il était vêtu d'un chemisier de scientifique blanc, il portait de grosse lunette et ses cheveux noir gris était lisser sur son crâne, il tenait un trousseau de clef entre ses mains recouvert de ses gants blanc de cahoutchoux. Il descendit l'escalier de fer, ses pas résonnant morbide sur celui-ci et les échos qui se répétait dans la pièce.

''Bien bien...il est temps de t'emmener toi...

''......''

Il détacha ses poignets, puis ses chevilles et le leva de force. Mais Sasuke était trop faible pour se tenir debout et il s'effondra donc sur le scientifique car s'en était un. Celui-ci le repoussa dégoûter et appela deux hommes qui se chargèrent de l'entraîner dans sa nouvelle prison.
Ayant détecter chez son frère une anomalie, on avait supposer que lui aussi en avait une et on l'avait enfermer en attendant qu'une pièce se libère. Mais jusqu'à présent, la seul chose qu'on avait pu remarquer était son étonnante résistance à la faim et à la soif. Cela faisais des mois qu'on ne le nourrissait qu'aux trois jours. Il avait survécu. Finalement, ils l'enfermèrent dans une pièce très éclairer par beaucoup de lumière électrique qui grisillaient à longueur de temps. Cette fois-ci il n'était pas enchaîner, la pièce était compllétement métallique excepter une fenêtre noir d'ou on pouvait l'observer a sa guise. On lui apporta de quoi satisifaire son appétit, enfin, mais malgré tout, il ne toucha pas à grand chose, néanmoins, il retrouva quelques forces. Il se tourna vers la fenêtre vitré si noir qu'il ne voyait pas ce qui se trouvait de l'autre côté, sauf que ceux de l,autre côté le voyait parfaitement. Il s'approcha lentement de la vitre, si lentement que ça faisais peur. Il cogna dedans.
Rien, il recogna, rien encore, au troisième coup, rien...mais ce qui était étrange, c'était que la vitre était électrifier et chaque fois que l,on cognait dedans, on était senser recevoir un choc électrique assez fort mais il ne sentait rien.

Les scientifiques de l'autre côté se regardaient ébahie.

''Aller vérifier le système!''

''Il est en fonctionnement, la vitre est belle et bien électrifier.''

''Alors voilà donc son pouvoir...''

Sasuke se tana et alla se recrocviller dans un coin de la pièce de métale. Il ne fit pas attention à la caméra qui était pointer sur lui nuit et jour et fini par s'endormir. Le sol n'était pas très confortable mais il était tellement fatiguer. Il s'endormie et dormit un bon cinq heures d'affiler sans dérangement. Puis, le lendemain, trois scientifiques se saisirent de lui et l'emportèrent dans une autre pièce, on lui fit passer des testes dont il ne comprenait rien lui même. Comme, jusqu'à combien d'ampères il pouvait recevoir sans avoir mal. Rendu à douze ampères, il gémis de douleur. (un ampère est suffisant pour tuer un homme) On essaya de le faire se mettre en colère pour qu'il révèle ses pouvoirs, mais, il aait plus peur que d'autre chose et il était trop faible pour se mettre en colère. On lui fit passer des radiographie, des teste de sang et toute sorte de testes aussi ennuyant et douloureux que le reste. Puis on le rammena dans sa cellule de métale. Ce fut lorsque l'un des scientifique, insatisfait des testes pratiquer sur lui, rentra en pleine nuit, le réveilla violement et se mis à le claquer et à le battre sans aucune raison et lui crier après. Sasuke prit de panique se débattit comme il le pouvait. Le scientifique lui donna un coup sur la tête, c'est dès lors qu'il s'enferma dans un mutisme quasi totale et découvrit pour la première fois ses pouvoirs. Il se saisi instinctivement des mains de son agresseur et une gigantesque décharge le parcouru, il fut griller sur place, Sasuke se saisi des clefs, se précipita sur la porte et entreprit de l'ouvrir. Au bout de cinq essaies, la porte s'ouvrit enfin et il s'enfui aussi vite que lui permettait ses faibles jambes.

Dans sa tête, ce qu'il comprenait était qu'il venait de tuer un homme sans le vouloir et que désormais, il devrait fuir aussi loin que possible...C'est donc ce qu'il fit, désactivant sans le savoir tout les système de sécurité sur son passage, il fit sauter plus par peur que par réel pensé le système d'"entrer et s'enfui à l'extérieur, dans la nuit, personne ne le verraient s'enfuir et aucune alarme n'avait été déclencher, il pu donc s'évader san problème, mais avec toujours la peur qui le suivait dans chacun de ses pas...



Caractère : Il est un peu timide, trop prudent, lunatique et ne parle presque pas. Il est du genre a vous faire peur rien qu'en le voyant tellement il à l'air mort, aussi on ne le voit pas beaucoup bouger. Toujours calme, on pourrait le dire amorphe. Il est silencieux et très discret, il est rare que on le remarque tant il se garde de parler, de bouger ou de faire toute activité. Il est comme ça, mais en lisant son histoire, vous comprendez pourquoi.

Physique : Il a la peau aussi livide qu'un mort, aussi blanche que la neige si on veux et un peu bleuté. Ses yeux toujours cachés par un voile de cheveux d,une noirceur de jais comme les ténèbres, sont rouge comme le sang qui circulent dans vos veine. Il est de taille moyenne ou petit, mais il n'est pas grand. Il est battit mais se garde bien de le montrer. Il porte un chandail simple a grand col de couleur bleu nuit, des short beige ou noir, tout dépendant et un bandana autours de la tête.

Il aime : le silence

Il déteste : la lumière trop vive

Pouvoir ( Il faut que le pouvoir soit validé ! ) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angel-fight.heavenforum.com
Oni Tsukuriwarai
Illusion
avatar

Féminin Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

MessageSujet: Re: Sasuke   Sam 22 Juil - 17:04

Bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
avatar

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

MessageSujet: Re: Sasuke   Sam 22 Juil - 21:29

bienvenu Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marik
Ténèbre
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

MessageSujet: Re: Sasuke   Sam 22 Juil - 21:43

bienvenu ptit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Analia
Moyen - Télékinésie -
avatar

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : avec les autres anomalies
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Sasuke   Dim 23 Juil - 16:13

bienvenu
(tu est le sasuke de the next world)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke

avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Sasuke   Dim 23 Juil - 18:49

oui, c'est bien moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angel-fight.heavenforum.com
Marik
Ténèbre
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

MessageSujet: Re: Sasuke   Dim 23 Juil - 22:05

il a toujours le même nom partout coup don
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sasuke   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Le début :: Présentation de votre personnage :: Anomalie-
Sauter vers: