Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pensées d'Oni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Pensées d'Oni Empty
MessageSujet: Pensées d'Oni   Pensées d'Oni Icon_minitimeJeu 20 Juil - 3:31

Hey hey mon coin a moi!!

Être ce que je ne suis pas


Tanné...

Je suis tannée. Tanné de tout ceux et celles qui croient me connaître! Vous ne savez rien, rien de moi! tous ce que vous voyez de moi n'est qu'un ombre passagère, un moment de moi! Cependant vous prenez cette chimère pour acqui!

Je ne suis pas ce que vous croyez, arrêtez de prétandre me comprendre! Ne voyez-vous donc pas le ridicule de la chose? Vous dites ne pas juger mais vous passé à peine une heure à mes côté et vous disez que je suis apathique! M'avez-vous déjà vu ne serais-ce qu'une fois en présence de mes amis?

Si avec vous je semble déprimer et sombre, c'est parce que je suis tanné de votre bêtise! Vous m'avez insulté, rejeté et bafoué pendant 17 ans, croyez-vous sérieusement que je pourrais vous sourire sans me mentire?

J'ai presque le goût d'hurler lorsque vous me demandez "Aimes-tu la vie?". Non, je n'aime pas la vie! Elle ne pas apporter grand chose de positive alors si je ne m'attend à pas trops, je ne pourrais jamais être déçus! N'essayez pas de me faire changer d'avis, personne ne le pourras jamais! Personne ne peux savoir comment je me sens comme je ne peux savoir comment quelqu'un d'autre se sens! Nous n'avons pas la même vie c'est pour ça que l'être humain ne comprendra jamais son prochain!

Cependant, même si je n'aime pas la vie, n'allez pas croire que je suis suicidaire pour autant! Je n'aime pas ma vie, mais j'aime les gens qui en font partie! Mes amis, famille! Je ne mourrez que le jour où il n'y aura plus personne pour appellez mon nom, mon corps pourrez bien continuer mais mon âme sera morte.

Voila ce que je suis, une fille de 17 ans, qui vit pour sa famille et ses amis et j'amais rien d'autre ne pourras jamais me faire vivre, ni fortune, ni gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Pensées d'Oni Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'Oni   Pensées d'Oni Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:49

ouhhh moi aussi je t'aime Oni ^^

(faut se rapeler que je suit une fille et que c'est mon amie ^^) <

lol faut pas t'en faire moi je te comprendrai jamais et j'ai essayé pour finalement comprendre que même après ma vie entière passé avec toi (comme amie) je pourait surement jamais te comprendre.Tu possède de multiple facette ,tant et si bien que je suit sure de n'en avoir vu qu'une mince partie rayonnante de joie ,facher (et la faut pas t'ostiner ah sa non...), amuser,fatiguer ... et bien d'autre encore mais j,ai tant a aprendre sur toi tant a découvrire aue même au bout d'une vie sa ne serait assé

^^ un ptit mot juste pour toi ^^ sache que je ne te laisserai jamais tombé ^^

(sourtout si tu te met a inventer d,autre petite chose comme BIBI XD)

(pauser pas de question tout le monde vous comprendreriez pas c'est un délire ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées d'Oni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser