Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 réflichit seul

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

réflichit seul Empty
MessageSujet: réflichit seul   réflichit seul Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:47

Marik donna un coup de poing dans un arbre

"merde quesqui ma prit !"
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

réflichit seul Empty
MessageSujet: Re: réflichit seul   réflichit seul Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:58

"Marik ?"

Approche pas délicate du tout... Sorcha se trouvait un peu plus loin et approcha doucement en posant sa main sur son épaule.

"Tu n'avais pas à t'excuser Marik... C'est...c'est de ma faute... Je n'avais pas à te poser cette question."

Elle lui sourit et continua.

"Mes parents aussi m'ont rejetée... Mon père était le chef des traqueurs avant de se faire tuer dans un combat et mon frère est maitenant le scientifique en chef.... Mamère...elle s'en moque complètement de ce qu'il pourrait m'arriver... Donc... Je suis désolée de t'avoir rappellé des choses que tu ne devais sûrement pas apprécier... Des souvenirs. Je suis vraiment vraiment désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

réflichit seul Empty
MessageSujet: Re: réflichit seul   réflichit seul Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:05

marik la regarda puis auta son poing de sur l'arbre

"non c'est toi qui ne doit pas t'excuserc'est moi qui suis idiot je ne devais pas me facher contre toi...mon passé n'est plus je n'ai aucune raison...de...t'avoir parler comme"

il s'assit pars terre puis la regarda

" tu doit me trouver vraiment bizard hein !?"
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

réflichit seul Empty
MessageSujet: Re: réflichit seul   réflichit seul Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:11

Sorcha rit légérement et un peu amèrement, mais pas beaucoup.

"Je ne sais pas si tu as remarqué mais... Je ne suis pas vraiment en position de déclarer ce qui est bizarre ou pas. Personne n'est bizarre au fond. Chacun a ses critères sur l'étrange et le surnaturel... Les traqueurs par exemple nous trouvent trop bizarre pour mériter de vivre... Et alors ? Je ne comprends pas ce mot tout compte fait... tout le monde et personne ne l'est. ça dépend de la vision des autres..."

Elle sourit et s'assit à côté de Marik en regardant le ciel.

"Maintenant...C'est moi qui doit avoir l'air bizarre !"

Elle rit et observa Marik en souriant. C'est vrai... Il étaut étrange... et elle alors ? Elle pouvait toujours parler. Elle soupira et reporta son regard sur la voute céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

réflichit seul Empty
MessageSujet: Re: réflichit seul   réflichit seul Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:27

il suiva son regard avec un sourire et regarda le ciel

"Le ciel est si beau plein de mystère,étrange,rempli de légende et d'espoir"

il fit semblant de bayer et posa son bras allentour du cou de sorcha un truck banal mais qui n'a jamais causé defaul.Il la regarda du coin de l'oeil pusi quand il reposa son regard sur le ciel une étoile filante passa.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

réflichit seul Empty
MessageSujet: Re: réflichit seul   réflichit seul Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:38

Sorcha sourit en sentant le bras de Marik et rougit un peu en même temps. Elle vit une étoile filante passer et dit doucement, très bas :

"Une étoile filante... Nous pouvons faire un voeu...."

Elle lui sourit et pensa très fort à ce qu'elle désirait (mais je vous le dirai pas-heu tongue !). Très doucement, elle écarta ses cheveux et se concentra sur le ciel si différent ce soir... Il semblait rempli de promesses. De promesses pour un avenir plus heureux que celui qui leur était destiné. Elle se sentait très bien maintenant et n'avait plus envie de boger, tant le moment était magique.
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

réflichit seul Empty
MessageSujet: Re: réflichit seul   réflichit seul Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:41

Marik l'écouta puis penssa a un voeux

"euh..je...voeu que"

il ce tourna vers sorcha puis sourit

"je te le dirai pas"

il ferma les yeux il lui non plus il n'avait pas le goût que se moment ce termine c'était la premier fois qu'il ce sentait proche d'une personne
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

réflichit seul Empty
MessageSujet: Re: réflichit seul   réflichit seul Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:46

Sorcha rit.

"Je ne te l'ai même pas demandé !"

Elle avait envie de savoir maintenant, ce qui la laissait un peu sur 'sa faim' parce que Sorcha ne mangeait peut-être pas beaucoup mais...avouons que c'était une curieuse 'affamée'. Elle garda donc ses sentimenst-là pour elle et se blottit un peu contre Marik.

*Je ne veux pas gâcher ce moment si doux...*
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

réflichit seul Empty
MessageSujet: Re: réflichit seul   réflichit seul Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:56

Marik était content de sa réaction il ferma les yeux
et des ombres tournoyait joyeusement autour d'eux.il la regardait un peu nerveusement du coin de l'oeil car rendu la il ne savait pas quoi faire il ne c'était jamais assi comme sa avec une fille.

*mais quesque je fait....je l'embrasse non elle risque de trouver sa trop vite et elle va me frapper....quesque je dois dire ou faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

réflichit seul Empty
MessageSujet: Re: réflichit seul   réflichit seul Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:02

Sorcha ferma les yeux et respirait profondément et doucement. Il fallait qu'elle se calme un peu sinon quelques phénomènes électriques risquaient de se passer... et pas des plus agréables en fait. Elle se reourna et rit en voyant l'air nerveux de Marik.

"Eh... Marik... Du calme... Tu m'as l'air...tendu."

Evidemment, elle s'amusait de son air mais elle cachait bien son jeu, sûrement aussi nerveuse que lui.

*Heureusement que j'arrive à le masquer, moi...!*

Elle continua à lui sourire et caressa sa joue, dans un geste léger.

*Je me demande si ça le calmera ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

réflichit seul Empty
MessageSujet: Re: réflichit seul   réflichit seul Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:12

Il adorait sentir sa main sur sa jou mais sa ne rêglais pas sa question puis bon apres tous si elle veux ce faire embrasser elle aura qu'a le faire si non elle n'a qua ne pas le faire.Sur ce il redevint calme puis ferma les yeux s'amusant a faire des formes avec son ombre.

"c'est quoi le voeux qui tu as faite*
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

réflichit seul Empty
MessageSujet: Re: réflichit seul   réflichit seul Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:21

Sorcha vit que ça l'avait calmé. Une bonne chose de faite ! Elle observa son ombre qui se déformait et prenait des formes amusantes. Elle rit et il lui posa une question. Elle rougit. Son voeu ?

"Je...Je ne dirais pas mon voeu sinon il ne se réalisera jamais !"

Bon... En fait, elle ne voulait pas l'avouer. Elle avait souhaité que sa vie amoureuse soit un peu plus mouvementée et remplie... Normale, quoi ! Mais... sa timidité vaincra toujours sur ces sentiments-là....
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

réflichit seul Empty
MessageSujet: Re: réflichit seul   réflichit seul Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:33

Marik la regarda en sourian

"ok"

il regarda c'Est levre puis c'est yeux

*elle est si jolie*
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

réflichit seul Empty
MessageSujet: Re: réflichit seul   réflichit seul Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:41

Sorcha rougit et le regarda doucement.

*Je suis pas un peu folle ? Je le vois dans les douches et quelques heures après, je ressens toutes ces émotions. Je...suis un cas désespéré...*

Elle écarta ses cheveux et le fixa de ses yeux mauves et envoûtants. Le regard de Marik la troublait un peu, mais elle aimait ce regard quand même. Sa propre témérité la faisait sourire et librement.

"J'aimerais aussi savoir le tien, mais si jete le demande, il ne se réalisera jamais donc..."

Elle le gratifia d'un petit sourire.

"J'attendrai."
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

réflichit seul Empty
MessageSujet: Re: réflichit seul   réflichit seul Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:51

Marik adorait les yeux de sorcha .plus il la regardait plus son coeur trimbassait si s'était sa l'amour et bien il adorait ce sentir comme sa oui même si il ne avait pas quoid dire n'y quoid faire il ce contenta de coller sa tête contre la sienne.

*elle doit avoir un autre pouvoir que l'élecriciter pour m'envouter de cette manière*
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

réflichit seul Empty
MessageSujet: Re: réflichit seul   réflichit seul Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:58

Elle sentit la tête de Marik se poser contre la sienne et ce contact la rassurait et la faisait sentir différente. Tous les événements tristes qu'elle avait vécus étaient disparus, pour un moment. Elle respirait le bonheur. Sorcha expérimentait qulque chose qu'elle avait vu chez beaucoup de gens : l'amour. Elle ne savait pas si c'était ça, mais en tout cas, ce qu'elle ressentait en ce moment, était très agréable.

*Je sens que je ne vais pas tenir longtemps si je continue à ressentir tant d'émotions...*

Elle craignait un peu de faire éclater des ampoules ou autres choses. Sorcha se calma donc au rythme de la respiration de Marik.
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

réflichit seul Empty
MessageSujet: Re: réflichit seul   réflichit seul Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:07

il se fesait tard mais Marik ne voulait pas bouger il regardait la lunepuis il ferma les yeux il ce rappellait sorcha dans les douches cette penser il l'aimais bien mais elle n'aivait pas autant d'importance que m'aintenant

"j....je....je t'a......ben euh....je"
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

réflichit seul Empty
MessageSujet: Re: réflichit seul   réflichit seul Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:12

Sorcha le regardait essayer de faire quelque chose. Il avait l'air en mauvaise posture. Elle ne put s'empêcher de rire et de lui ébouriffer ses cheveux blancs.

"Ca ne sert à rien de t'obliger... Respire un bon coup, bloque et parle... Ca ira mieux..."

Elle recommença à rire doucement et reporta son regard sur ses yeux noirs, contenant une tristesse incomparable, mais tellement de douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

réflichit seul Empty
MessageSujet: Re: réflichit seul   réflichit seul Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:16

Marik la regarda puis fit un sourire

"je suis heureux d'être ici avec toi"

Au début il voulait lui dire qu'il l'aimait mais bon s'était un peu trop vite il décida d'attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

réflichit seul Empty
MessageSujet: Re: réflichit seul   réflichit seul Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:22

Sorcha sourit.

"Moi aussi... Je me sens tellement bien ici..."

Cette si courte phrase qui contenait pourtant tant d'émotions et de sentiments... Elle porta son regard sur le ciel étoilé. Il était bien tard...et ce n'était pas prudent de rester ici mais... elle ne voulait pour le moment quitter cet endroit pour rien au monde. Elle mit sa main sur celle de Marik et lui sourit joyeusement.

"Et ça, c'est parce que je suis avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

réflichit seul Empty
MessageSujet: Re: réflichit seul   réflichit seul Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:29

"Oui moi aussi"

marik arretta de regarder le ciel et regarda sorcha

"je voit pas pourquoi je regarde le ciel alors que je peu le voir dans tes yeux"

*eu jvois pas de ou je sors sa mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

réflichit seul Empty
MessageSujet: Re: réflichit seul   réflichit seul Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:36

Sorcha rougit très légérement et écarta ses cheveux de son visage pour mieux observer Marik.

*Wouah ! Et il me sort cette si belle phrase et je ne réussis qu'à rougir comme une idiote... Pas étonnant que je ne trouve personne...*

Elle sourit et pencha légérement la tête sur le côté.

"Je ne sais pas comment tu fais... Mais j'ai encore moins envie de quitter cet endroit..."

Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle rougit encore plus et sourit plus joyeusement.

*Quelle imbécile ! Tu ne peux pas la fermer de temsp en temps ?*
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

réflichit seul Empty
MessageSujet: Re: réflichit seul   réflichit seul Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:42

"surment mon charme naturel"

dit il en rigolant mais il redevint asser sérieux

"je t'aime"

Marik le dit pas fort telment il était gêner et il avait aussi peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

réflichit seul Empty
MessageSujet: Re: réflichit seul   réflichit seul Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:45

Sorcha sourit et secoua la tête.

"Euh... Je ne te l'ai sûrement pas dit, Marik mais... je suis osurde d'une oreille à cause d'un orage... Je suis désolée mais je n'ai pas entendu ce que tu as dit..."

Elle haussa des épaules imperceptiblement.

"Quelle étourdie, je fais !"

Sorcha se mit la main derrière la nuque et se la frotta d'un air un peu gênée, mais toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

réflichit seul Empty
MessageSujet: Re: réflichit seul   réflichit seul Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:47

marik la regarda puis repeta sa phrase un peu plus fort sa le gênais terriblement mas bon.

"je...eh ben .....je t'aime voila"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réflichit seul Empty
MessageSujet: Re: réflichit seul   réflichit seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réflichit seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser