Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cuisine !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Cuisine ! Empty
MessageSujet: Cuisine !   Cuisine ! Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:05

Marik entra avec c'est hotdog et sa poutine puis s'installa a une table et commenca a manger

*c'est trop bon ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cuisine !   Cuisine ! Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:14

Sorcha entra, ses cheveux longs ondulant autour d'elle. Elle remarqua dans un sourire que Marik mangeait un hot dog assez... d'une façon masculine, quoi ^^! Elle ne mangeait pas beaucoup et quand elle mangeait, c'était toujours plus par réelle habitude que par besoin. Elle s'assit très discrètement en face de Marik et le regarda en souriant.

"Et bien...tu m'as l'air d'avoir un appétait assez féroce !"

Elle rit et fixa innocemment le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cuisine !   Cuisine ! Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:17

marik leva la tête pour regarder sorcha

"ouais j'ai pas eu le temps de manger temps tôt au restaurent car il y a deux traqueur qui mon sauter dessu"

il prit un des hotdogs et le donna a sorcha

"tien "
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cuisine !   Cuisine ! Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:22

Sorcha sourit en refusant légérement de la tête.

"Non merci... Je ne mange que très rarement..."

Elle recommença à sourire. Comment expliquer que c'était parce qu'elle était tout le temps enfermée dans la cave qu'elle ne mangeait presque pas ? Il suffisait de tout raconter, évidemment... Mais... Sorcha ne se sentait pas prête de le faire et elle était sûre que si elle demandait la même chose à Marik, il refuserait aussi de raconter. Chacun se refuse son passé et essaie de l'oublier mais le problème c'est qu'il est bien là. Toujours présent quoiqu'on fasse.

"Tu dois être la cible préférée des traqueurs à t'entendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cuisine !   Cuisine ! Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:28

"dison que mes parents on mis un prime sur ma tête ce qui attire les chasseurs de prime et les traqueur ne m'aime pas car j'ai tuer un de leur chef d'elite ou quelque chose dans le style il ont aussi mis une prime sur ma tête"

Marik avait poser le hotdog devan sorcha se disant qu'elle finirais bien pars le manger un jours puis il ce leva pour prendre une bouteille d'eau le frigo.

*je me demande si je me capture moi meme vont t'il me donner de l'argent*
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cuisine !   Cuisine ! Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:34

Sorcha arrêta un moment de sourire.

"Tu...Tu as tué un des leur chef d'élite ? J'ai...j'ai peur de mal comprendre..."

Bon, d'accord... Son papounet ne l'aimait pas beaucoup. En fait, il la détestait même, mais Sorcha cherchait néanmoins à se venger de cette personne qui avait tué son père, qu'elle croyait être Syn Drake et qu'elle espérait maintenant que ça ne soit pas Marik.

"Tes parents doivent t'aimer pour donner une récompense si on te ramène..."

Elle soupira légérement. Sa mère savait qu'elle était ici et s'en foutait sûrement royalement, son père était mort dans un combat et maintenant, son frère était scientifique en chef. Qui voudrait la retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cuisine !   Cuisine ! Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:43

Marik eu un petit rire sombre puis leva la tête avec un regard qui fesait un peu peur

"la récompence c'Est si on me tue ! apres m'avoir mis dehors il ont engager un homme qui m'a pourchasser pendent près de 5ans quand il ma trouver et pointer son arme sur ma tête son ombre la étrangler et tuer mes parent ne m'aime pas loin de la il travail maintenant au centre anti-anomalie"

il donna un coup point contre la table tous c'est souvenir lui revenait en tête

"je suis venu ici pour etre plus fort et pouvoir arreter c'est gens qui ont fais ten de mal !!!"

il eu un gros mal de tête et ce calma

"j.....je....je suis...vraiment dédé désoler"

il ce leva prit sa poutine et parti ver le park
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cuisine !   Cuisine ! Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:51

Sorcha le regarda s'énerver contre lui-même. Elle n'avait pas peur, non... Elle était même plutôt triste de ce qu'il avait vécu. Quand Marik donna un coup de poing sur la table, elle sursauta légérement. Il s'en alla avant même qu'elle dise quelque chose, n'importe quoi.

"Ma...rik.."

Il n'avait pas à être désolé, pas du tout... C'était même elle qui aurait du s'excuser d'avoir été assez bête pour poser la question... Allait-elle le suivre ? Qu'est-ce qu'elle risquait, au fond ? Mourir étrangler par une ombre... Bon. Ce n'était pas une bonne perspective d'avenir, mais Marik lui était vraiment sympathique et elle le trouvait quand même mignon... Sa décision était prise. Elle se leva peu après et le suivit à un rythme plutôt lent vers le parc.

*Il va croire que je suis un vrai pot de colle à force ! ^^' Pour une fois que quelqu'un est gentil avec moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cuisine !   Cuisine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser