Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 douche pour se soigner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

douche pour se soigner Empty
MessageSujet: douche pour se soigner   douche pour se soigner Icon_minitimeMar 18 Juil - 1:14

Marik rentra dans les douche et enleva ses vêtement tacher
de sang il ce déshabilla et regarda ses blessure qui couvrais
son corps asser muscler un des avantages a avoir passer
5ans a la rue puis il rentradans la douche.Du sang coulait
en suivant l'eau puis il ce remis a penser a se qui s'était
fait au resto.


*quel idiot j'ai fait je savais qu'elle n'aimait pas la
bagarre quand elle va avoir rencontrer d'autre monde
elle me laissera tomber comme vieil chaussette pfff...
de toute façon je suis habituer*
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

douche pour se soigner Empty
MessageSujet: Re: douche pour se soigner   douche pour se soigner Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:41

Sorcha arriva en sifflottant dans les douches mixtes. Quand elle vit quelqu'un d'autre, elle sourit, pas du tout gênée, et se déshabilla assez rapidement. Son corps n'était pas encore parfaitement formé, mais ces deux tatouages et sa longue cicatrice lui donnait un air vieux et plutôt mauvaise fille alors que, au fond, elle ne ferait sûrement jamais de mal à une mouche. Elle aurait préféré être seule pour prendre sa douche, mais ça ne pouvait pas attendre et elle se mit sous l'eau avec un plaisir plus qu'évident. Elle jeta un coup d'oeil au garçon qui était avec elle dans la douche. Plutôt musclé, et elle remarqua seulement maintenant le sang qui coulait avec l'eau et les blessures. Elle ne put s'empêcher de fouiner et s'approcha du jeune homme en disant :

"Mais...vous saignez !"

Quand elle se rendit compte que cela faisait bientôt cinq minutes que c'était le cas, elle rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

douche pour se soigner Empty
MessageSujet: Re: douche pour se soigner   douche pour se soigner Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:30

Marik ce retourna surprit ce qui fit voir toute les blessure qu'il avait puis il ce gratta la tête en souriant,il avait plusieur cicatrice et marque de combat

-J'ai eu quelque incident c'est dernier temps

il baleya le corp de la fille en avant de lui du regard

-et toi ta cicatrice elle vien de ou !?

-A au fait je m'appelle Marik Yonin maître des ombres tu peux me tutoyer
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

douche pour se soigner Empty
MessageSujet: Re: douche pour se soigner   douche pour se soigner Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:44

Sorcha rit malgré la gravité de la situation. En observant toutes les autres marques, elle répondit.

"Quelques incidents, c'est peu dire..."

Elle regarda ses yeux parcourir son corps et rougit très légérement.

"Ma...cicatrice ? Heu... Je me suis... coupé un jour...!"

L'excuse à deux sous... Elle se frappa le front.

*Comment tu te serais coupée sur le ventre, idiote ?!*

"Enchantée Marik ! Je suis Sorcha Dalhi...heu...maîtresse de l'électricité !" fit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

douche pour se soigner Empty
MessageSujet: Re: douche pour se soigner   douche pour se soigner Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:53

Marik la regarda dans les yeux il ne croyait pas du tous le "je me suis couper" mais bon sa ne le regardait pas vraiment il souria il était un peu gêné de parler inci nue même si c'est "virvoltait"temps en temps.

*elle est très...très jolie*

"sa fait combien de temps que tu est ici ?"


il passait sa mais sur tout son corp verifiant qu'il n'avait aucun os de casser puis il ferma la doucha et s'assi sur un bang tout en regarda Sorcha il plongea la main dans son sac et sortie une boite il avait plein de pansement.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

douche pour se soigner Empty
MessageSujet: Re: douche pour se soigner   douche pour se soigner Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:01

Sorcha se lava très rapidement et regarda Marik, toujours sous l'eau.

"Pas depuis très longtemps... Deux jours...Quelque chose dans le genre..."

Ne faisant pas attention, elle s'électrocuta tout un coup.

"Aïe !"

Une légère décharge... Pas si importante que ça, mais elle avait été surprise... Ca ne lui était plus jamais arriver depuis qu'elle avait neuf ans. Sorcha se posait des questions à présent. Elle ferma la douche et enleva l'eau de ses cheveux entre le mauve et le beige.

"Et toi ?"

Elle le regarda en souriant. Bon d'accord... Ca la gênait un peu de discuter nue, mais... c'était une expérience très enrichissante et amusante au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

douche pour se soigner Empty
MessageSujet: Re: douche pour se soigner   douche pour se soigner Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:08

Marik posait temps bien que mal ses pensement il était tous croche
puis il leva la tête vers sorcha.

"un ou deux jour je m'en souvien plus c'est apres que je me suis fait attaquer pars un escadron de traqueure...."

il ferma les yeux quelque seconde en frontant son bras

*a souvenir douloureux*

il les réouvri et constata avec plaisir qu'il etait nul pour se soigner

"bon ben sa va pas etre fini aujourd'hui sa"

dit il avec un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

douche pour se soigner Empty
MessageSujet: Re: douche pour se soigner   douche pour se soigner Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:18

Sorcha était étonnée.

"Un escadron de traqueurs ? Ca n'a pas du...être amusant."

Elle se souvenait elle-même de son petit séjour au cente 'anti-anomalie'. Pas très joli souvenir non plus...Elle le regarda se faire les pansements et se rendre compte qu'il était complètement paumé.

"Attends... Je vais le faire... les filles sont souvent plus douées pour ça."

Elle approcha et fit quelques pansements rapidement et proprement. Elle termina très vite et sourit.

"Voilà ! Ce n'était pas si compliqué au fond..."

Elle rougit et se sécha les cheveux grâce à l'électricité parcourant son corps. Sorcha lui sourit et préféra se sécher le corps avec une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

douche pour se soigner Empty
MessageSujet: Re: douche pour se soigner   douche pour se soigner Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:47

Marik rougie quand sorcha l'approcha et le toucha puis il souria

"merci"

il esseyait de ne pas trop la regarder pour ne pas l'offenser mais il n'était pas capable de détourné le regard de sur cette belle jeune femme.

"euh tu as un petit copain !?"
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

douche pour se soigner Empty
MessageSujet: Re: douche pour se soigner   douche pour se soigner Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:25

Sorcha se retourna et le regarda, interrogative.

"Un petit copain...? Heu...non."

Elle rougit et continua de se sécher.

*Pourquoi est-ce qu'il me pose cette question ? Je me sens un peu gênée là... Ho la la... Qu'est-ce qu'il m'arrive ?*

La lumière s'éteignit et se ralluma plusieurs fois, sous l'influence des pouvoirs de Sorcha.

*Et voilà que mes pouvoirs commencent à s'amuser à mes dépens....*

"Je...je suis désolée... Je ne fais pas exprès..."

La lumière resta finalement ouverte et elle sourit.

"Heureusement que ça n'a pas duré plus longtemps...Sinon...l'ampoule aurait sûrement explosé et je ne me vois pas expliquer pourquoi !"

Elle rit joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

douche pour se soigner Empty
MessageSujet: Re: douche pour se soigner   douche pour se soigner Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:37

Marik rit en s'habillant il était un peu gêner de la question qu'il avait poser comme sa mais bon.

"c'est pas grave sa arrive aq tous le monde d'avoir des petits problèmes avec c'est pouvoir"

Marik ce leva puis prit son bandeau il le mit dans son cou puis il la regarda sérieusement

"qui ta fait cette cicatrice sur le ventre !?
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

douche pour se soigner Empty
MessageSujet: Re: douche pour se soigner   douche pour se soigner Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:42

"Ca ? Et bien..."

Elle s'habilla rapidement pour la cacher et pour se sentir un tout petit peu plus à l'aise. Elle évita pendant un moment son regard puis le fixa et sourit.

"Mon grand frère..."

Cette réponse lui demandait déjà beaucoup d'efforts et elle recommença à rougir. Sorcha avait maintenant l'impression qu'elle trahissait son frère comme il l'avait trahie.

*Je ne vaux pas mieux que lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

douche pour se soigner Empty
MessageSujet: Re: douche pour se soigner   douche pour se soigner Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:45

marik ce pencha pour arrive a sa auteur car il était un peu plus grand que elle et mit sa main sur la joux de sorcha

"je suis sur que oui"

il souriait
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

douche pour se soigner Empty
MessageSujet: Re: douche pour se soigner   douche pour se soigner Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:50

Sorcha détourna le regard en rougissant. C'était encore plus gênant maintenant de discuter avec quelqu'un qui connaissait une sorte de point faible.

"Je...et bien...en fait..."

Elle ne parvenait pas à prononcer une phrase correcte et gardait ce rougissement parce que Marik avait déposé sa main sur sa joue alors que quand elle prenait sa douche, elle se sentait à son aise... Son caractère était vraiment une source de mystère... Même pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

douche pour se soigner Empty
MessageSujet: Re: douche pour se soigner   douche pour se soigner Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:03

Marik vu qu'il la gênait alors il s'éloigna un peu

"je crois que je vais te laisser t'habiller si tu n'a rien a faire je serai dans la cuisine"
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

douche pour se soigner Empty
MessageSujet: Re: douche pour se soigner   douche pour se soigner Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:09

Sorcha acquiesa, en rougissant toujours autant et le regarda s'éloigner.

*Je ne sais pas pourquoi... Mais ça me rassure que quelqu'un s'occupe de moi...*

Suivant le cours de ces pensées, elle termina de s'habiller. Elle n'avait rien à faire au fond... pourquoi n'irait-elle pas dans...cette cuisine ?!

*En avant !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douche pour se soigner Empty
MessageSujet: Re: douche pour se soigner   douche pour se soigner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douche pour se soigner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ti douche
» prends sa douche(pv)
» annonce pour maitrise du feu
» prend sa douche au calme
» Annonce pour les anomalies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser