Out of Control

Un monde à part...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

étais presque arriver a sont Laboratoire

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fubuki
Scientifique

Féminin Nombre de messages : 109
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^

MessageSujet: étais presque arriver a sont Laboratoire   Dim 16 Juil - 0:50

Fubuki avais quitté les deux autres qu'elle avais rencontrer elle avais écouter tout leur converçation et c,était bien rapeller de leur visage elle ne les avais pas attaquer se n'était pas sont but! De tout fassont même si elle trainait avec elle sont imance Faux cella ne voullais pas dire que c'était pour l'étuliser ce n'était que en cas d'auto déffence

sont chat suivais toujours fubuki et se dernier Miallais a quelque reprise puis arraitais de mialler can Il vit que Fubuki ne le regardais pas...Fubuki cherchais du sang d'humain ou d'anomalie tout! sauf de sont sang a elle!Remarque elle aurrais put prendre celui de sont chat! Mais alors la se n'aurrais pas donner se qu'elle désirais.elle voullais quelque chose qui avais un âme.

Sont expériance était cacher dans sont laboratoire et elle n'en avais nulement parler au chef des scientifiques ou a quelqu'oncre scientifique Car elle voullais garder cella secret sont abilleter même si cella n'était pas plus grave si on le savais!

Fubuki marchais lentement mais aussi douce et délicate que de la neige qui tombe! Et le cartier ou elle était n'était pas très clair! non enfait tout était totalement noir et sombre sauf a l'excception peux être de la mince lumière que fesais la plaine lune.

"...la plaine lune...toujours aussi magnifique......un jour je tenterais de créé une potion qui fait aparêtre une plaine lune...."

*Si je réussi a faire cella peux être que a se momant les autres vérront qu'il serras trop tare....*

Il ne manquais que quelque mêtre avent d'arriver a sont labo et elle enttandit quelque chose....elle n,était pas seul...normal elle avais sont chat
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion

Féminin Nombre de messages : 149

Feuille de personnage
Niveau: Bon

MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   Dim 16 Juil - 0:57

Oni était perché sur la branche d'un arbre. Il avait déjà un moment qu'elle observait cette étrange petite fille et son chat. Lorsqu'elle remarqua que sa présence était désormais connu, elle attacha de nouveau son bandeau sur les yeux et sauta un bas de l'arbre. Elle attérit souplement et se redressa, ses chaines cliquetant ensemble

"Il est vrai que la lune est magnifique et qu'il serait un exploit de crée une telle potion!"

Dit-elle de ça voix douce et aimable, portant un sourire bienfaiteur
Fubuki
Scientifique

Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^

MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   Dim 16 Juil - 1:03

Fubuki se retournant n'éprouvant aucune peur et dans sais yeux on ne pouvais disserner aucune émotion Fubuki remarqua rapidement que c'était une anomali Qui serrais assez imbécile pour être normal et se mètre un bando sur les yeux can le monde est remplis d'anomali!?

"vous êtes une de sais être extraordinaire....."

dit elle sans émotion. Fubuki remarqua également les chaines...au que si elle en connaiçais beaucoup sur les chaines d'ailleur sur sa grande faux quelle tennais avec elle il y avais acrocher la une chaine

".....que faite vous ici?"
Oni Tsukuriwarai
Illusion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   Dim 16 Juil - 1:11

Oni fut surprise d'être découverte aussi vite mais déssida de jouer la Niaise, une mou incrédule apparu sur son visage

"Moi un être extraordinaire? Vous faites erreurs! Je ne suis qu'une humble voyageuse, qu'est-ce qui vous ferais croire pareil chose?"

Dit-elle en prennant un air légèrement indigné

*Mmmmm intéressant.....un défi! Je vais bien m'amuser*
Fubuki
Scientifique

MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   Dim 16 Juil - 1:18

Fubuki dit sans aucune émotion

"auté votre bando sur vos yeux......"

Fubuki fit un sourire vide et elle dit

"je ne suis pas si idote que ça? ou bien est-ce vous qui tentez de vous sur estimer devant une humaine comme moi? montrer moi votre Vrai visage et je vous dévoilerais le mien...."

tout sais parole était vide d,émotion mais on pouvais voir que le Chat partie a voller et attérit sur les épaules de la jeune fille blanche....Le chat était naturelement un anomalie assez évidante!
Oni Tsukuriwarai
Illusion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   Dim 16 Juil - 1:24

Un sourire carnassier, révélant ses canines apparu sur le visage d'Oni. Elle leva les bras et commença à défaire son bandeau lentement

"Je pourrais très bien être aveugle également......mais je crois qu'il ne vos pas la peine de jouer à mes petits jeux avec vous"

Comme elle finit sa phrase, le bandeau fut détaché et retirer, révélant les yeux d'Oni, captivant et effrayant à la fois

"Vous semblez être plus vite à remarquer les détails et à les analysé que certain..."

Dit-elle se tenant devant Fubuki, la regardant de son regard perçant. Elle regarda également le chat et eu un bref rire

"Quel choix intéressant d'animal de compagnie...."

Fit-elle amusé
Fubuki
Scientifique

MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   Dim 16 Juil - 1:42

Fubuki ne fut nulement imprestionner par les yeux de oni aprètout elle n'avais vraiment aucun émotion mais le chat se cacha derière elle.

"...il est le chat de mon père..."

Le chat resortie et avais maintenant des yeux Livide et jaune et a l'intérieur de lui il y avais tout une bank de donner qui se remplisais

"...merci...vous m'aider pour mes recherche....et inutile de vous le cacher je croi que vous etes assez intelligente pour savoir que je suis une scientifique..."

fubuki perdi le sourire vide qu'elle avais et rajouta

"comme je vous les dit si vous me montrer votre vrai visage je vous montrerais le mien.....mais....vous l'avier déjà vut..."

fubuki disais la vériter elle ne c'était jamais cacher le visage!
Oni Tsukuriwarai
Illusion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   Dim 16 Juil - 1:48

Le sourire amusé d'Oni s'élarge voyant le chat prendre des données sur elle et lorsque Fubiki lui dit qu'elle avait déjà vu son vrai visage, elle laissa un bref rire sortir un peu malgrès elle

"Je le sais, seulement, il est bien inutile se se cacher un fois découvert non? Je ne me surestime pas vraiment, il est juste rare que je trouve quelqu'un d'aussi perspicaces que moi!"

Dit-elle déssidément amusé de cette rencontre

"Puis-je savoir ce que vous ferez des donnés que vous collecté? Ou est-ce trops indiscret?"

Fit-elle curieusement
Fubuki
Scientifique

MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   Dim 16 Juil - 1:52

Fubuki fit un mince sourire en coin...même si se dernier était vide et elle dit

"se n'est pas top secret...je ferrais des recherche biensur...."

Puis elle reprit se visage impasible.Elle avais répondu a la question de Oni sans lui donner aucune information a la foi puis elle regarda oni et dit

"puis-je avoir une prise de votre sang?"

Le chat ferma les yeux et redevain normal et sa cacha derière sa maitre
Oni Tsukuriwarai
Illusion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   Dim 16 Juil - 2:01

Oni regarda Fubuki avec un aire entre l'amusement et l'incrédulité. Déssidément cette petite était pleine de surprise

"Je suis navré, vous donnez de l'information est une chose mais donner de l'ADN à une scientifique en est une autre! Je préfèrerais éviter de donner cette information qui pourrait m'être vital un jour vous comprenez?"

dit-elle croisant les bras nouchalament, le mouvement fut accompagner du cliqueti des chaines
Fubuki
Scientifique

MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   Dim 16 Juil - 2:05

Fubuki garda sont regard non émotionel et rajouta

"effectivement....cella pourrait vous être fatale...mais sa pourrait également vous donnez une bénédiction....."

Fubuki sur se fait ne disais pas de mansonge mais...a la foi que naturelement elle ne disais pas tout comme a sont habitude elle ne disais que le strikte n'est-eissaire et si on lui demandais plus elle donnais plus...que se sois du plus uttile ou totalement inutile!
Oni Tsukuriwarai
Illusion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   Dim 16 Juil - 2:09

"Vraiment?"

Dit-elle d'un ton de curiosité non fainte

"Puis-je savoir que contez-vous faire de mon ADN une fois recolté? Crée un antidote pour me guérire?......................... Ou peut-être, autre chose?"

Elle laissa sous-entendre quelque chose, regardant le chat ailé de la fillette devant elle

*Je me demande si elle ne tenterais pas de faire quelque chose de similaire.......*
Fubuki
Scientifique

MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   Dim 16 Juil - 2:20

Fubuki regarda oni et rapliqua

"se que je désire faire?.....et bien sais déjà créé il ne me manque plus que du sang d'une Créature ou d'un humain peux importe il me faut du sang d'un être possaidant une âme....."

elle lessa rapidement sous enttandre que si il le fallais elle prendrais du sang humain malgurer le faite qu'elle même en était une!Fubuki était une Scientifique Pure! voullant Créé faire sais recherche sans aucun allier malguer le fait qu'elle était humaine elle ne les conssidairais pas comme allier et les anomalies.....en voillant le chat ne la dérengais pas plus que sa. mais elle fesais des recherches sur eux malgurer tout!

Même a voir sont manque d,émotion et sais cheveux blanc comme neige et sais yeux rouge on pouvais presque croire qu'elle était un anomalie mais elle n'en était poin une!

"je ne désire que l'âme du sang.....se n'est pas pour vous créé un double! Cella pourrais être dangereux et irréfléchi de ma par....."
Marik
Ténèbre

Feuille de personnage
Niveau: Expert

MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   Dim 16 Juil - 3:41

Une ombre les écoutaient elle avait pris la place de celle de Fubuki même si elle avait la forme de l'ombre de marik il doutait fort que quelqun y prete attention

*Une autre femme!? en plus une anomalie aurait t'il des traite parmis notre race!!!*
Fubuki
Scientifique

MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   Dim 16 Juil - 3:45

Le chat de fubuki avertie cette dernière de l'ombre il avais sentie la différence d'audeur.Fubuki remarqua rapidement le changement d'ombre elle était scientifique et les scientifiques remarque tout elle ne se retourna presque pas et dit

"....sort de ta cachet....je sais que tu est là...anomalie...."

fubuki regarda Oni et elle dit

".....comme je le savais votre race inffeste nos rue....."

Puis le chat reprit sais yeux livide et jaune et regarda l'ombre qui n,était plus celle de Fubuki
Marik
Ténèbre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   Dim 16 Juil - 3:53

Marik assi sur le bord de la fenetre il la regardait d'un regard meurtrier

"Je n'aime pas trop les humains alors on vas faire vite,Pourquoi a tu besoin de sang !!! que veut tu quelle sont tes objectif nous détruire !?"

Les lumière clignotait puis le noir s'établissait dans le quartier

"comme tu vois je control les ténèbre sa te donne une idée de mon caractaire"
Fubuki
Scientifique

MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   Dim 16 Juil - 3:56

Fubuki ne le regarda même pas et dit

"alors...attaque moi si tu l'ose.....et si tu me hait t'en....."

Le chat reprit sais yeux normal et donna tout les infos de marik a fubuki

"hmm....tu est moin intéressant.....Mais si tu y tien t'en pourquoi pas me donner de ton sang alors tu serras mes intention"

[j'aimerais que l'on attendre Oni]
Marik
Ténèbre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   Dim 16 Juil - 4:01

[ok]
Oni Tsukuriwarai
Illusion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   Lun 17 Juil - 0:46

( Ouais merci de m'attendre XD désoler du retard, mais je travailais de nuit hier moi XD Merde j'ai rien a dire!!!)

Oni regarda la scène se déroulée avec un sourire amusée. Quelqu'un qui controlait les ombres? Ça ne l'impressionnait pas plus que ça. Aucun pouvoir en fait ne l'impressionnait beaucoup et ce par le simple fait que le pouvoir qu'elle possédait elle même était idéal pour l'emploit qu'elle en fesait

*MMMm ça devient de plus en plus intéressant! Voyons ce que cette pseudo ombre va faire. Je crois que je vais prendre le partit de la petite si il l'attaque, elle semble beaucoup plus intéressante même si je ne parviendrait probablement pas à la manipuler et pourra toujours m'être d'une quelconque utilité...*
Marik
Ténèbre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   Lun 17 Juil - 0:50

Marik regardait la fille bouche bé il ne s'entendait pas a cette réaction puis il soupira et rentre dans la pièce

"bravo habituellement les gens parte en courant et me traite de démon....pfff tu passe mon test"

il souria et lui montra son bras

*bien un test on va dire un test héhé...euh bon*

"tu voulait de mon sang tien ! mais dit moi au moin a quoi il va te servir"
Fubuki
Scientifique

MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   Lun 17 Juil - 1:49

Fubuki ne fit aucune jeste se fut le petit chat qui volla délicatement au Bras et prit une prise de sang sans faire aucun mal et il retourna a Fubuki a se momant elle le regarda et dit

"mais intention? sais sa que tu veux?...."

Fubuki sourit et rajouta

"Je ne voie pas de quoi tu parles?...."

Puis elle se détourna et dit plus clairement en perdans sont sourire et reprit sont visage non émotionelle

"....se sont a mon laboratoire que tout s'explique je doute que même si j'en ploirais les mot que tu comprennes...."

*Je n'est nulement l'intention de cacher mes projet maintenant mais....il est vrai que les mots serrais trop flou pour eux.....du moin pour le jeune la Grande au cheveux mauve a l'air plus vieille et plus informer sur les scientifiques...*
Marik
Ténèbre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   Lun 17 Juil - 1:56

Marik la regarda bizarment Mais elle le prenais pour un con ou quoi !!

"Ouais ben c'est pas cool, peu tu juste me dire si tu est avec les traqueur ou non"
Fubuki
Scientifique

MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   Lun 17 Juil - 2:09

fubuki dit rapidement mais sans émotion

"Si je serrais un traqueur tu serrais déjà mort car la piqueur que je torrais donner aurrait été mortel tu n'est pas assez prudants...non je suis une Scientifique..."

Dit elle en avençant vers sont Labo
Marik
Ténèbre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   Lun 17 Juil - 2:12

Marik eu un petit rire

"je ne peu pas mourire d'une piqueur....héhéhé"

il leva la tête et la regarda avec c'est yeux noir

"je suis un ombre tu as déjas esseyer du tuer un ombre avec du poison et puis je n'ai pas peur de mourire d'une manière sa me soulagerais fort bien"
Oni Tsukuriwarai
Illusion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   Lun 17 Juil - 2:15

Oni eu son sourire carnassier, il est vrai que le geste de se laisser pirquer par un inconu était niaise et imprudent. Déssidément, elle se demandais bien comment tout ces gens réussissait à survivre dans ce monde cruel était aussi gentil et naïf

*Intérressant.....Je crois que je vais bien m'amuser*

Oni prit la liberté de suivre Fubuki, il lui importait peu qu'elle aille dans la base ennemis, si tous était aussi niaise, elle n'aurait qu'à leur parler quelques minutes et le tour serait jouer, sinon, elle avait toujours son Anomalie pour l'aider à s'en sortir, même si elle détestait y avoir recour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   

étais presque arriver a sont Laboratoire
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant