Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alteriell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Jinns
Téléport
avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : Dans les ténebres d'un coeur oublié...
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

MessageSujet: Alteriell   Mer 5 Juil - 11:03




On raconte qu'un jour, lorsque les hommes découvrirent que des êtres magiques éxistèrent, ils se mirent à les chasser... C'est encore le cas aujourd'hui. Les nymphes en particuler, car elles étaient tres voyante. Ainsi, dans chaques Grands Continents, celles-ci furent toutes tuées sans éxeptions... Sans éxeptions ? Non, car quatres d'entres elles survécurent en fuyant par la mer. Toutes les quatres venaient d'un Continent différent, controlaient un élément différent, et avait un caractere bien particulier.
Anouh, la Nymphe de l'Air, venait d'Amérique,
Ethos, la Nymphe de l'Eau, venait d'Asie,
Isyhs, la Nymphe du Feu, venait d'Europe,
et Oeliha, la Nymphe de la Terre, venait d'Afrique.
Chacune avait leurs histoires différentes aussi, mais celles-ci restent cachées.
Elles arriverent toutes trois le même jour, au même moment, sur l'île, et apres avoir fait connaissances, elles déciderent de baptiser l'endroit "Kyallys". C'était un mot du language des nymphes, langue qui n'était désormais plus parlée. Ce mot signifiait 'Poussière d'Espoir', pour l'Espérance d'un monde meilleur que sur les Continents.
A l'aide de leurs pouvoirs des éléments, elles construirent un petit village, un peu plus à l'interieur des terres, qu'elles nommerent "Kyrhil", autrement dit 'Village Elémental', dans la même langue.

En parcourant l'île, les demoiselles tomberent sur un oeuf, qui devait bien faire leur taille, et sur lequel était gravée une énigme. Les Nymphes, curieuses, souhaitèrent la résoudre. Tout d'abord, elles réfléchirent chacune de leurs coté, mais sans résultat. Lorsqu'elles mirent en communs leurs pensées, elles trouverent rapidement la réponse. Elle venaient d'apprendre deux choses : Elles se complétaient entre elles, et l'union est meilleure que la division. Encerclant l'Oeuf mystérieux, elle dirent la réponse, et celui ci se craquela doucement. Lorsqu'il fut ouvert, les Nymphes, étonnées, remarquerent alors une jeune fille de leur age qui se tenait là, toute hébétée, avec derriere elle, une créature faite de feu, avec un bec d'oiseau.

La nouvelle venue s'avéra vite la plus puissante des cinq. Les Nymphes la nommèrent "Ealion", voulant dire 'Cendre de Lune', tandis qu'elle même nomma sa créature "Kandrae", 'Créature du Temps'.

C'est elle qui, un jour, eu l'idée de construire une Académie, et de la nommer "Alteriell", 'Académie Elementaire'. Celle-ci se composait de quatres étages, et de souterrains, et de quatres tours.

Avant d'ouvrir cette Académie, Ealion partit de l'île pour la premiere fois, chercher des personnes suceptibles de peupler le village. Elle revint avec plusieurs personnes qui possédaient encore leurs pouvoirs magiques, mais en raison de leur age avancé, ne les avaient pas tres développés. Elles attendirent un an, et les nymphes partirent chacune dans l'un des continents, afin de ramener des enfants de 11 ans, possédant un pouvoir élémental, mais qui n'était bien sur pas développé. A leur retour, elles instalerent les enfants dans des familles à Kyrhil, et se mirent à chercher Ealion... qui avait disparut. Une dispute éclata alors parmis les Nymphes, pour savoir ou irait les énfants : dans quel élément.

La dispute ne se finissait pas au bout d'une bonne semaine, Ealion ne revenait pas, et les enfants étaient triste de ne pas revoir leurs parents. Les Nymphes, furax, se séparerent et s'enfermerent chacunes dans l'une des parties du château... Anouh alla au quatrième, Ethos dans la tour Est, Isyhs dans les souterrains, et Oeliha alla dans la tour Ouest. Les combats magiques qu'elle se livraient était d'impressionantes confrontation de pouvoirs, et les quatres élément s'en retrouverent boulversés. Des lieux qu'elle favorisaient pour combattre sont désormais remplits de magie. Lorsqu'Ealion revint sur l'île, elle trouva les Nymphes dans une colère impressionate, chacunes refusant de lui parler. De plus, celles-ci s'enfermaient dans leurs endroits respectifs afin de préparer un moyan d'anéhantir les autres. Ealion passa sa premiere journée à courir en tous sens, empechant tant bien que mal les confrontation... Puis elle craqua.

En fureur de cette situation, son pouvoir se déversa sur l'Académie, se concentrant sur les tours Est et Ouest, les souterrains et le dernier étage. Sa fureur était telle qu'elle voulait toutes les tuer, et détruire l'Académie. Seulement, les Nymphes firent un pacte de paix entre elle. Jamais plus elle ne se disputeraient ainsi, pour calmer la fureur d'Ealion, et qu'a jamais celle-ci ne puisse s'énerver de nouveau. La jeune fille fut arretée à temps par les pouvoirs réunits des nymphes, et s'excusa. Cependant, les endroits imprégnés de magies avaient été totalement détruits par les pouvoir d'Ealion, et furent fermés. Les éleves s'instalerent à l'Académie, et de cet épisode, personne ne se souvient de rien.

Aujourd'hui, d'autres éleves viennent d'eux même, par un bâteau fesant escale dans quelques pays, les emenant à Kyrhil, puis au château...

¤

J'attend qu'il y ai au moins une petite dizaine de membre actif avant de lancer une <<quête>> ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alteriell.forumactif.fr
 
Alteriell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Pub-
Sauter vers: