Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:14

Amadeo se promenait ses pas l'avait mener ici sans qu'il ne sache pourquoi surement a cose du fait qu'il était arriver par ici ... il regarda le bosquet d'arbre et un buisson en particulier... oui c'était bien la et de plus il avait trébucher sur une racine assé traitresse ... il sourit a ce souvenir.puis se dirigea vers l'endroit en question en fixant le sol pour la trouver... mais quel ne fut pas sa surprise de trouver autre chose que ce a quoi il s'attendait ... c'était assé étrange... cet objet venais de son monde qu'estce que sa fesait la ... surement que c'était dans le portail et non a l'extérieur qu'il avait du tombé et par la faute de l'objet en question....

il l'extirpa du sol ou il s'était enfoncé par sa faute et l'amena avec lui c'était une chaine avec un pendantif vide... mais lui savait a quoi cela servait et sa ne marchait qu'avec un objet de son monde..... c'était un espèce de "sac" infini un endroit ou on mettait ses chose mais n'en ayant jamais possédé il ne savait pas trop commen s'y prendre... le pendentif n'avait pas de forme donc il n'était a personne celui-ci prenant la forme favorite de son propiétaire... éberluer et assaï par de multiple souvenir il s'assit sous un saule les branche pendant devant son visage .. pourqui trovait il cet objet maintenant??


Mais pourquoi cerai-ce un signe ou tout simplement un ...cadeau de mon père.... et pourquoi seulement maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:58

Kitty se baladait dans le parc, ruminant de noirs souvenirs, cherchant surtout à ne pas trucider tous ceux qu'elle croisait. Elle était d'humeur massacrante, autant dire que dans ces cas-là, la discrétion, c'est pas son fort. Elle avait traversé une bonne dizaine de piétons, sans même s'en rendre compte. Quand elle reprit pleinement conscience, elle était devant le parc.

Sa première intuition fut de faire demi-tour. Le parc était en général un lieu où beaucoup de mon venait squatter. Puis, après une rapide inspection des lieux, Kitty se rappela que beaucoup de monde travaillait et qu'elle n'avait pas de soucis à se faire, elle ne verrait pas une foule d'humains inutiles et débiles... Quoique des fois, elle se le demandait quand même.

Kitty finit par entrer dans le parc. Il était plus grand qu'elle ne l'aurait cru. Il était aussi plus bizarre. Elle ne s'y sentait pas à l'aise, un préssentiment su même style que ceux que Kiehryl lui avait appris à ressentir. Mais elle ne parvenait pas à se l'expliquer. Elle se retourna, comprenant enfin qu'elle était observée. Elle faillit éclater de rire en découvrant par quoi, ou plutôt par qui.

Kyô, son chat, l'avait suivi et venait de la rattraper. Il l'observait avec un drôle d'air, air de quelqu'un qui vient juste de comprendre qu'il est l'animal de compagnie d'une chose anormale. Il l'avait vu avancé cent fois plus vite que lui et il en était troublée.

Kitty lui caressa la tête avant de se tourner de nouveau vers le parc et d'avancer. Son humeur deumeurait massacrante, mais elle n'était pas seule, pas totalement, à être d'humeur massacrante. Son humeur avait déteint sur son chat. A croire qu'elle avait fait passé ses sentiments à travers elle pou les partager avec son chat. Drôle de chose, mais ellene s'étonnait plus de rien.

Kitty regarda devant elle et son regard de feu, mêlant haine et mépris, sang-froid et intelligence, croisa celui de quelqu'un d'autre, quelqu'un qu'elle croyait avoir croisé au Q.-G. des anomalies. A la tenue, elle le reconnaissait. En fait, elle passait de moins en moins de temps au Q.-G., trop lasse d'y rester. Elle préférait aller trainer dehors ou chez les Traqueurs, histoire de faire encore plus chier le monde...

Kitty s'approcha finalement du jeune homme, seule personne avec qui elle avait une chance sur mille de mieux se sentir... Ce serait forcément mieux qu'un de ses humains qui se croyaient plus souffrir que les anomalies...
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:19

Amadeo releva la tête et regarda a travers le feuillage la femme qui s'aprochait vers lui il roula les yeux vers le haut exaspéré il ne pourait pas faire d'essaie avec le penantif quand quelqu'un de ce monde l'observerais... elle se poserai assé de question et puis ses essai un peu ... désuet l'avait convaincu qu'il ne parlerais pas de ses origine l'annimal qui suivait la femme semblais d'hummeur aussi morosse que sa propriétaire

*bon je doit me farcir une enrager... et bien je crois qu'elle m'a vu et c'est trop tard pour partir autant me préparé a une tempète si les femme sont aussi explosive ici que dans mon monde...*

il soupira exédé puis se leva en mettant le pendantif a son cou ce dernier prit la forme de trois losange et de deux demi lune entrecroisé dans les losanges deux était a l'horisontal et l'autre a la vertical au milieu et ceux ci était juste au dessu des lunes. amadeo sourit le colier aprouvait son maitre.... mais il s'inquiétat elle devait avoir apercu la lumière que celui-ci avait émi en se modifiant...

*bah il falais que sa arrive ... sourit mon vieu elle est plus dangeureuse que la lumière... et surement plus furax... *

Il sourit donc d'un air engageant pendant qui dénouait son cache oeil pour voir l'ame de la femme en question.il fit quelque pas vers elle et finalement réussi a défaire le noeud qui le retenait .Il le retira en gardant son oeil fermé mais l'entreouvrit un peu pour savoir si l'aura n'était pas trop éclatante... non sa allais... il l'ouvrit donc fixant la femme de ses yeux dissemblable l'un bleu glacier sans aucune trace d'impureté a un tel point qu'on l'aurait cru aveugle et l'autre d'une couleur doré qui ferai palir d'envi l'or en personne.

Bonjour mademoiselle puis-je vous aidé ou ne faite vous que venir ici pour...

*m'embêter*

...voir le paysage??j'aime bien cet endroit il me calme pas vous?? oh j'en oublie la politesse mon nom est Amadeo Elaïs fil de Elaïs petit fils d'un grand héro a votre service...

*mais pas pour servir comme défouloir...*

il eut un sourire légeren s'inclinant a la manière d'un gentillhomme et se redresa pendant tout ce temps il avait paru joyeux et calme et il en avait encore l'air ....il ne l'avait pas quiter des yeux pour analiser son aura....
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:29

Kitty le regarda... Ou c'était un martien, ou c'était un martien. Elle n'était pas réellement d'humeur à parler de Mars Attack, aussi s'écarta-t-elle légérement. Elle se posait plusieurs questions...


* Pffffff... Sur quoi je suis tombée ? Et dire que je pensais tomber sur quelqu'un d'un peu plus intelligent que la moyenne, je me trompais ! *



Kitty hésitait à faire demi-tour. Plsu par politesse que pour autre chose, elle resta tranquillement, sans bouger. Les manières du jeune homme l'éxaspérait. Elle était peut-être trop pendue à l'infime chance de revoir sa soeur, et il lui sortait des courbettes. N'importe quoi...


* Mais qu'ai-je fais ? Comment est-ce que je peux contenir l'assassin en compagnie d'un ... abruti ? Oui ! J'ai plutôt envi de lui raser la tête qu'autre chose... *



Kitty fut soudainement soulagée. Tant que ce n'était que de lui raser la tête, c'est que c'était sa partie sadique qui parlait, et non l'assassin. Chose très rassurante. Car elle ne tenait pas à montrer en direct que son anomalie, c'était le fait d'être un assassin !


* ... ... Je lui dis ? OUI ! *


Kitty finit par se décider à expliquer au jeune homme que ça la saoulait royalement cette histoire de courbettes, quand il s'arrêta... Elle lui sortit simplement.



Moi c'est kitty. Désolée, je suis pas branchée des courbettes martiennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:57

lorsqu'elle lui dit quelque chose a propo de ses "courbette" il partit d'un rire franc et hilare et lui répondit une fois calmé

je ne sait pas vraiment ce que vous voulez dire par courbette martienne ni par très branché mais j'imagine que ce n'est pas très flatteur ... sachez que d'ou je vien on fait ces "courbette martienne" pour les dame de la haute alors désolé si je vous ai vexex ce n'était pas mon but non au contraire mais j'avait oublier ou j'était ...

il sourit a nouveau et se retourna vers l'arbre en cachant subrepticement son colier dans sa chemise et retourna s'asseoir sous l'arbre a l'ombre et ne lui dit que quelque mots en excuse

pardon si je ne reste pas au soleil avec vous mais c'est que je suis en noir des pied a la tête et c'est assé inconfortable.

sur ce il retira son manteau et l'acrochat sur une branche basse enb souriant toujours il sortit sa flute de sa poche et la mit dans l'une de ses poche de pantalons sans trop y faire attention il retroussa ses manche mettant a découvers des cicatrice peu ortodoxe qui avait été ouverte tellement de fois que c'était impossible de le conté et c'était comme si on était passé plusieur fois dessu pour les empècher de cicatriser et certaine fois elle se fesait couper par d'autre dans un autre sens il ny portait pas attention les ayant oublier

puis-je savoir votre nom au moin ??

il regarda les alentour ...désert .. et la femme semblais un peu moins... frustré mais il était bien placer pour savoir qu'il ne faut jamais se fier au apparence... il mit son bras devant ses yeux pour se protéger du soleil qui tapais ou se tenais la femme et vit ses bras...

*et mer** pourquoi il falais que je les oublie....*

il dessendit précipitament ses manche recouvrant ses bras et ses cicatrice par la même occasion.Il croisa les bras dans son dos un petit air gêner et regarda le visage de la femme pour savoir si elle les avait vu et si elle avait pitier ... espéron que non sinon il partirait sur le champ ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:51

Kitty n'était pas vraiment outrée, juste excédée. Elle s'ennuyait trop, et voilà ce sur quoi elle tombait. Mais bon, qu'importe, elle arriverait à survivre... (I will survive)... Elle regarda sans une once de quoi que ce soit dans les yeux les cicatrices du jeune homme. Elle s'en fichait un peu beaucoup totalement... C'était sa vie, après tout, et si il s'amusait à avoir le plus de cicatrice... Il ne semblait pas venir de ce bas monde, mais réellement d'ailleurs. Et dire qu'elle avait sorti ce qu'elle avait sorti juste parce qu'elle en avait marre. Mais peu lui importait, au final...

Kitty l'écouta, pesa le pour et le contre et finit par dire, simplement...


Je m'appelle Kathleen Jones... Mais c'est Kitty, point.


Kitty se tut, elle estimait avoir été assez clair comme ça. Et surtout, elle n'avait aucun interêt à dire la moindre autre parole... Aussi se contenta-t-elle d'aller s'assoir, non loin de lui, mais pourtant sans en être trop près. Elle n'aimait pas les êtres humains, que ce soit de cette planète ou d'une autre...

Kitty regarda devant elle, cherchant dans le paysage une fausse note, quelque chose, une anomalie. Pour ça, elle n'avait qu'à se regarder et elle y arriverait très bien !

Kitty, toujours aussi calme (ça reste à prouver), détourna les yeux, ses yeux brillants de haine et de mépris envers ces pauvres êtres humains, brillants de tant de choses qu'ils en devenaient indéchiffrable...



[Edit : Je manque d'inspi, sorry !

Re - Edit : C'était un faux edit...]
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:32

Loersqu'il avait regardé son visage il n.y avait lu qu'ennui et fatigue ... tant mieu elle partirait plus vite et en plus elle ne semblais pas avoir vu le colier encore mieu que prévu il n'aurais pas a dévoiler d'ou il venait ... il avait fixer son ame et en avait déduit par sa couleur qu'elle était surement sadique et cynique et en contraire avec elle même étaint donné qu'elle était surement audacieuse et tenace, courageuse et loyale.Il fit une moue amusé les gens semblais de plus en plus sadique et sarcastique

se relevant d'un cou il sourit encore une fois en avancant vers elle s'acotant a un arbre non loin il dit d'un voix dénudé de joie .. la sienne il avait cesser de jouer une comédie


bon que me voulez vous j'ai dit tout a l'heure que j'était a votre service mais la je ne sert pas d'éxécutoir a une dame sans me laissé faire alors expliquer vous une bonne fois pour toute ...Kitty

il la toisait de son air de toujours arogant ironique et sarcastique mais avec un petit je ne sait quoi qui le fesait paraitre plus neutre qu'il ne l'était et totalement indéchifrable dans l'onbre un peu plus marqué il avait l'air vraiment bizzard ...comme si il venait d'un autre monde(vive les jeu de mot)il la fixait des ses yeux dissemblable une lueur inquiétante au fond de ceux ci

(elle cherche une anomalie dans le paysage mais elle en a un droit devant elle loool
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:17

Kitty détourna les yeux. De mieux en mieux. Si il continuait comme ça, c'ests ur qu'il allait finir par lui servir de défouloir... Elle avait besoin, et pourtant, si elle était venait, c'était justement pour ne pas taper sur tout le monde. A croire qu'elle avait fait le plus mauvais choix faisable...


Déjà, je n'ai besoin de personne à mon service. Ensuite, je n'avais pas dans l'idée de te taper dessus, mais bon, puisque tu insistes, je devrais pouvoir t'accorder ce service !


Kitty était excédée, en colère. Erreur fatale, mieux vallait la voir quand elle ne l'était pas. Elle tenta en vain de se calmer. Quoique tant que c'était sa partie sadique qui attaquait, il n'y aurait pas de mort, donc pas de gros problèmes. Mais rien 'nétait gagné d'avance, et l'assassin guettait dans lombre.

Kitty le sentait, proche et loin pourtant, près à prendre le dessus. Ce qui serait dommage, le jeune homme était déjà assez amoché comme ça. Bien qu'elle n'épourve que de la colère en ce moment, elle gardait une once de raison, et là, ça criait qu'il ne fallait pas qu'Il prenne le dessus... Un cours lui remonta à la mémoire...



{ Flash Back }



Kitty se tenait tranquillement dans l'herbe, aux côtés d'un homme d'une vingtaine d'années. Ses longs cheveux bleux - verts détachés virvoltaient, l'entourant d'une protaction rassurant. Les genoux relevés entre ses bras, le menton sur les genoux, elle écoutait. Ses yeux, tels ceux des loups, scrutaient le jeune homme, yeux dans lesquels on ne lisait qu'à peine la haine et le mépris d'une race, l'humanité, mais où le sang-froid, l'intelligence, la pespicacité était bien présents. Le jeune homme était brun, les cheveux en bataille, les yeux marrons... Il était grand, elle aussi, mais il la dépassait pourtant. Elle était vêtue d'une tenue bleue cyan, qui moulait son corp svelte... Lui, il était simplement vêtu d'un T-shirt marron et d'un pantalon ... (suspens intenable) ... marron. Il était beau, elle aussi. Ils se scrutaient l'un l'autre, cherchant à déceler chez l'autre la moindre anomalie. C'était vitale, ils le savaient, et malgré ce qu'ils ressentaient, ils se devaient de le faire. Il était justement en train de lui enseigner une leçon importante.


Tu vois, disait-il, les assassins comme nous doivent se contrôler. Si c'est l'autre qui reprend le dessus, alors il faut éradiquer le virus. Il faut tuer, de sang-froid, sans laisser l'assassin s'emparer de nous...


Doucement, il lui caressa une de ses mèches avant de laisser son regard se perdrent dans celui de kitty.


{ /Flash Back }



Kitty se souvenait de ce cours. Cours où elle avait appris deux choses. Les deux lui avaient fendu le coeur quand l'assassin qui vivait en lui l'avait pris. Quand elle avait du le tuer, alors qu'elle n'était même pas l'Autre...

Kitty ne fit rien pour dissimuler son trouble. Le souvenir était dur à oublier, toujours omniprésent. Sa colère se calmait, le souvenir de son prof' l'emportant toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:30

Il eut un sourire ironique au parole de Kitty elle savait se batre de sa il n'en doutais pas mais savait que au moin elle ne savait pas ses capatité et d'ailleur personne ne les savait ... venant d,un monde comme le sien élever comme il l'avait été,le souci le chagrin et la haine envers lui coulais comme de l'eau sur une surface plane rien ne restais a crocher a son coeur et encore moins la douleur il étét capable de s'en dissocier sans s'afaiblir et puis elle ne savait pas son pouvoir ... il avait un avantage quoique elle aussi avait peut être un pouvoir ....

il se redressa la tête haute près a saisir son arme a tout moment.Un sabre qui batait son flan il porta la main a sa poigné et lui dit tout simplement

c'est comme vous vouler vous n'avez pas besoin de personne a votre service ?? tant mieu ce n'était qu'une formule de politesse... vous vouler me frapper?? allez y vous m'avez mit sur les nerf a mon tour et j'ai surement autant envie de vous tapper dessu que vous l'avez peut-être ...

il voyais qu'elle était en colère mais elle ne devait pas être très forte pour dissimuler ses sentiments.Sa rage était presque palpable.Amadeo par contre outre le rictus qui déformait son visage on ne pouvait savoir qu'il était en colère mais la main sur le pomeau de son sabre tremblais,non pas de peur mais de rage .... d'un coup elle sembla se calmé ...elle semblais triste mais lui ne fit aucon mouvement si ce n'était que le fait de s'accoté a l'arbre a nouveau.

*tant mieu je déteste frapper une femme même si elle me fout en rogne ce n'est pas une raison ....*
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:45

Kitty ne s'était pas réellement calmée... Elle avait juste appelé en elle l'assassin. Elle ne l'avait fait qu'une fois, avant. Mais maintenant, elle le conrtôlait. Et puis, Il avait besoin de se défouler. Ensemble, ils étaient nettement plus forts.

Kitty, plus rapide que l'éclair en personne, avait déjà dégainé son sabre. Ses yeux avaient changé en moins d'une seconde. La haine et la mépris n'étaient presque plus visibles. Le sadisme, le cynisme, la perversité n'était plus visible du tout. Mais à la place, le sang-froid, l'intelligence, et surtout, la lueur qui habitait son regard, celui d'un assassin, d'un tueur, rendait son regard glacial, insoutenable.

Kitty avait choisi le sabre, tout simplement parce que c'était l'arme qu'avait choisi l'autre anomalie. Bien qu'elle ignore son pouvoir, il ne connaissait pas le sien. Mais, en bon assassin, elle savait précisement ce qu'elle ferait. Il était simple de faire chauffer quelqu'un, de le faire se dévoiller en duel. Elle avait appris à le faire, tout simplement.

Kitty se mit en garde, une garde particulière et inconnue. C'était une garde qui mélangeait l'enseignement reçu de son prof', celui reçu de son entrainement et enfin, le savoir-faire de l'assassin, qui observait depuis trop longtemps.

Kitty attendit l'attaque. Elle dit simplement, comme si ça suffisait en sachant très bien que le duel serait certainement un duel à mort. L'assassin refusait de s'arrêter, elle le savait, et elle ne le contrôlerait pas, pas une fois de plus, elle n'en avait plus la force. Ni la détermination.



Je te laisse commencer ...


Sa phrase resta longuement en suspens. Tous ses sentiments étaient indécelables, sauf sa soif de sang, ce qui n'était pas très précis. Sa rage, sa colère, sa paix intérieure qui s'installait progressivement, comme durant chaque duel. Sa maitrise d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:02

Soupirant il la regarda dns les yeux elle semblais avoir changer ... tant mieu il valais mieu ne pas frapper une pleurnicharde...il se mit en postion d'ataque près a se défendre une main dans le dos et l'autre qui tenait le sabre devant lui il avait le dos bien droit les jambes légèrement fléchie et le corp non pas rigide mais souple pour lui permetre une plus grande aisance il lui sourit comme si il s'agissait d'une mondanité et même si le regard de la femme était devenu dur et frois emplis de cinismeet d'ironie le sien était détacher il se concentrai afin de s'éloigner des douleur qu'il subirait surement pendant le combat si elle lui en infligeait... puis son regard retourna vers les yeux de a femme avec une lueur assassine il n'était pas un assassin mais il n'en était pas loin et de plus il savait usé ses sentiment a bon essient et cet fois il les utiliserait comme il le falais....

son regard semblais être changeant il passait de la haine a la colère en passant par la joie qui conque aurait tenté de le déchifré serait surement resté la pantelant pendant qu'il revisait toute les sensation de son corp et tout le sentiment de son coeur .... il ne ferai pas de bêtise cette fois... se rapelant sa flute et entendant la femme lui dire de commencer il sourit elle voulais qu'il se dévoile ... avec un léger sourire il dit

tant mieux ^^ ce ne sera pas long ....

il sortit sa flute de sa poche et retira sa chemise entre tissé de fil de métal il avait beaucoup trop chaud et elle était plus lourde qu'elle n'en avait l'air et puis elle utilisait un sabre ... facile d'évité ce genre d'attaque avec son pouvoir.... les acrochant a l'arbre il souriait d'un air dégager mais il prit son sabre et au lieu de prendre la même pose il fléchit les genou posant un pied devant et l'autre derrière accotant sa lame sur son épaule et son autre main dans son dos.

je crois que je vais vous laisser commencer .... "les dames d'abord!!"

il se prépara a un assaut violent comme son maitre le lui avait aprit ses sentation était éliminé la seule chose qu'il captait était l'éclait froid de sa lame dans sa main et l'autre le poignard camoufler sous son pantalon près de sa cheville ... il souriait toujours mais cette fois d'un éclat dur et froid elle semblais prendre le combat a coeur tant mieu il la verrait se batre et ne se laisserait pas avoir sans lui causer bien des blessure n'était il pas un expert élever dans l'art des arme depuis ses 4ans?? et formé avec son pouvoir depuis aussi longtemps que retrouvait sa mémoire?? rira bien qui rira le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:38

Kitty écouta sans grande attention les quelques mots qu'il prononça. Elle n'en était pas surpise du fait qu'il la laisse commencer. Ca signifiait que le duel serait plus drôle. Car ce n'était désormais plus qu'un jeu pour elle.

Kitty posa ses yeux de loups sur le corps du jeune homme. Il avait reçu des cicatrices, elle n'en avait jamais reçu, tout simplement car aucune lame de pouvait la toucher. Ce qui signifiait qu'elle pourait lui faire bobo elle aussi. Sauf que elle, ce serait le cou et un 'K'...

Kitty se sentait envahie par une paix qu'elle n'avait eu qu'une fois, quand elle avait fait corps pour de bons avec l'assassin. Enfin, deux fois... Ses yeux devenaient ceux de vrais assassins...

Kitty commença par le coup que tout le monde connait, sauf qu'elle le fit si rapidement que sa lame ne se vit presque pas. En fait, on ne la voyait pas. Elle bougeait rapidement. Sa lame fonçait par le côté droit sur le bras de celui qui devait se croire meilleur qu'elle. Elle voulait connaitre son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 3 Juil - 4:41

Amadeo la vit foncer sur lui a une vitesse incroyable et il répondit de même il ne fit que se reculer de quelque pas légèerement en retrait juste assé pour ne pas la toucher il savait qu'il ne devrait pas user de son pouvoir tout de suite ... il devait gardé le meilleur pour la fin ... ce serait mieu non?? il se mit a chantonner un petit air jovial comme si pour lui ce n'était qu'une promenade de santé son sourire se muat en un sourire joyeux elle était rapide tant mieu il l'épuiserait....


il était entrainer pour le combat mais aussi pour l'endurance et se marche a la vitesse de tros d'un loup sans arêt était vaiment un exellent entrainement en plus des petit pillard qui avait essyer de le prendre par surprise et qui avait toujour s échouer ... grace a une seule chose.... son oeil qui lui permettait de savoir ou se trouvait les gens a n'importe quel vitesse a n'importe quel mouvement .... et parfois il pouvait prévoir le fait qu'on l'attaque grace a un minuscule changement dans l'aura des gens mais il avait un peu de difficulté a le remarquer quelque fois ....

il ne contrataqua pas,il se remit seulement en position de défence le sabre sur son épaule nue et ses jambes légèrement fléchie a quelque mêtre d'elle son sourie un peu arogant mais toujours aussi joyeux sur ses lèvre....plissant légèrement les yeux ce qui lui donna l'air d'un chat il dit


faite attention au entorse a cette vitesse tout casse aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 4 Juil - 0:04

Kitty fut un peu déçue de ne pas connaitre son pouvoir. Mais s'il voulait faire duré le suspens, elle le ferait aussi. Son entrainement depuis sa presque naissance au combat 24 h / 24 faisait qu'elle était prète et préparée. Et son alliance avec l'assassin la rendait deux voir trois fois plus fortes que ce qu'elle était déjà, c'est à dire très forte. C'était devenue une vraie machine à tuer...

Kitkat le laissa attaquer, chacun son tour. Elle était suffisemment agile pour ne pas user de son pouvoir tant que l'autre ne l'aurait pas fait. Elle voulait savoir à quoi s'attendre. C'était une des regles simples qu'elle s'était fixée, sa véritable anomalie montrée, à moins qu'il ne sache pas lire la présence de l'assassin dans son regard, elle gardait la deuxième partie. Bien qu'elle soit moins conséquente que scelle-ci...


[Manque d'inspi total...]
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 4 Juil - 2:45

Il détestais frapper une femme non qu'elle était trop faible mais qu'elle en gardait toujours rancune a celui qui avait pourté le cou mais elle n'était pas vraiment ... dison ... normale quelque chose dans le fond de son regard lui rapelais cruellement son passé et il ne la laisseait pas faire avancant vers elle a la même vitesse qu'elle il fit un coup qu'il avait déja fait sur une femme de ce monde mais n'utilisa pas son pouvoir pour alonger son bras.

Il attaqua vers la taille les jambe baisser et le corp plonger vers l'avant un poignard dissimuler dans sa main gauche qui elle fesait le tour de la femme vers ses reins.Son bras droit maniait le sabre de facon a ce qu'elle ne puisse sortir de son étaux elle recevait le cou de poignard ou le cou du sabre ... a elle de tenter de s'en sortir il n'y avait que 3 facon spéciale de s'en sortir l'une de ce déplacer comme l'autre femme,la deuxième en fesant un saut arrière et l'autre de tenter de le blesser lui mais la dernière était rare ceux qui savait comme le blesser lui pour éviter en même temps les coups...


(lol aller retrouve ton inspi XD moi tu me la fait perdre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:05

Kitty regarda son attaque. C'était une attaque particulière, qu'elle n'avait jamais vu en fait. Elle laissa le jeune homme poursuivre jusqu'au bout de sa pensée. Quand elle se retrouva dans l'étau, elle chercha les solutions. La plus simple semblait tout simplement de faire ce qu'elle allait faire...

Kitty se baissa très légérement quand il la prit en étau, puis poussa sur ses genoux à demi-fléchis. Elle se servi du bras du jeune homme pour tourner autour, de façon à ce que les deux armes ne frappent que le vide alors qu'elle était déjà en train de riposter.

Kitty rattérit derrière lui, son sabre sous la gorge de l'anomalie, dans l'autre main une dague qu'elle venai de tirer de sa ceinture. Le sabre passait par le côté droit, l'empêchant de fuir par la droite et la dague par la gauche. Il ne pouvait plus réellement bouger. En réalité il n'existait qu'une façon de s'en tirer, c'était tout simplement de se servir de son pouvoir. Encore fallait-il qu'il soit utile. Car elle serrait de façon à ce qu'il ne puisse ni passer pas dessus, ni passer par dessous. Ni même passer par les côtés. Quoique, il aurait pu, tout de même, utiliser le même coup que son maitre, mais ce serait rude car elle était prête a à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:16

Il comprit alors que la femme se baissait qu'elle avait trouver la faille il ne pouvait plus cesser son mouvement et elle passa son poignard sous son cou il sourit et alors il fait la chose la plus incongru qu'une personne dans sa situation n'aurait jamais fait il se mit a chanter! douceement au début puis de plus en plus d'insistance.N'avez vous jamais entendu que chaque ame a un son une musique qui lui est propre?? et bien amadeo avait trouver la sienne il savait quel musique il devait user pour ...s'oto hypnotiser afin de controler froidement son corp ilmmobiliser comme il l'était il n'avait que deux choix l'un de se servir de son pouvoir l'autre de réfléchir froidement a une solution il avat choisi la deuxième.

Il fit alors un coup que peu aurrait réussi sans s'égorger pratiquement il fléchi les jambes non pas pour se baisser mais pour prendre son élan...il rameena la main plus haut a son cou comme pour dégager un peu la lame de son cou et donna un coup de tête a la femme tout en tournant celleci vers le manche du poignar ses jambes se détendirent d'un coup le propulsant dans les air les jambes vers le haut il avait saisi la main et lorsqu'il retomba derrière elle le cou en sang jusqu'en haut de l'oreille il lui trodait le bras derrière son dos et serra les doigt pour faire tomber son poignard tandit qu'il gardait la main qui tenait le sabre a l'oeil. pour faire sa il avait laisser tomber son poignard devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:32

Kitty ne fut nullement impréssionnée, elle aurait tout le temps pour ça plus tard. En revanche, elle devait faire suffisemment vite pour ne pas cesser totalement de se contrôler. Ses forces décuplées par l'aide de l'assassin avec qui elle travaillait d'équipe pour une fois, elle envoya son pied voltiger en arrière, droit dans l'entre-jambe du jeune homme.

Kitty rengaina alors son sabre dans l'étui prévu à cet effet entre ses due xomoplates et en rpofita pour ramasser sa dague. Elle sortit l'autre, en ayant ainsi une dans chaque main. Le combat revenait aux arts martiaux. Et elle avait de nouveau toutes ses armes... Bien qu'elle n'en ai jamais manqué !

Kitty libéra son bras et fit volteface. Toute son action avait duré environ moins de cinq secondes. Elle se trouvait en position d'attaque, jaugeant son adversaire. Elle réalisait petit à petit la technique qu'il employait et s'en amusait. Aucun des deux ne s'étaient encore officiellement dévoilé. Bien qu'il sache désormais qu'un assassin siégeait en elle. Ce n'était pas suffisant. Et l'assassin décuplait sa force, accérait sa vision et sa percéption, augmentait ses réflexes et sa rapidité... Elle devenait petit à petit plus forte, combinant les deux forces qui la nourrissaient. Elle attendait l'attaque de Amadeo, tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:01

Lorsqu'elle lui balanca son pied dans l'entre jambes son esprit était suffisamant séparé de son corp pour ne pas sentir la douleur.Il ne sentait d'ailleur plus rien si cela sagissait de la douleur il essuya son cou avec son bras.et un sourrire apparut sur ses lèvre,non pas le sourrire aroguant qu'il avait plus tot ,non pas un sourire de plaisentier mais un sourire qui avec ses cheveux dans son visage,sa peau blanche ses cicatrice dont il était recouvert dans le dos ou il avait enlever son chandail et ses bras marquer de profonde rainure on aurait pu le prendre pour une ame d'un démon ou une autre ame errante échaper des enfer

il la regarda les yeux vide et retira son bandage il ne la perdrait pas de vu... révélant un oeil bleu comme la glace qui fesait un conttraste marquer avec l'autre or. Lentement avec une lenteur calculer il se mit en place une pausition inconu de tous même de ceux de son armé une tecnique secrette aprise de son vécu qui fesait de lui quelqu'un de plus prompt a répondre au attaque. De plus il ne sentirait rien même si elle lui ouvrais le ventr et lui arrachait le coeur il cesserait tout simplement d'être...

il n'avait pas reprit son poignard et celui ci gisait planter dans le sol comme si un jours on l'avait prédestiner a y rester il se concentra et partit en l'attaquant il allais rapidement un peu plus et on aurait cru qu'il possaidait un centime de ce pouvoir mais en fait c'était que ses muscle se surexploitait mais sans douleur a son réveil si il s'éveillais il serait surement soit dans un coma d'une semaine ou tout simplement ilcapable de bouger mais il s'en fichait son corp n'avait plus de limite et son pouvoir ne s'activerais que si elle l'utillisait.Alors qu'il était presque face a elle il se laissa glicer sur le sol lui fesant une jambette et tenant l'épé vers le haut de sorte qu'elle ne pourait l'éviter en sautant et que si elle sautait sur un coté ou l'autre elle serait faucer par un rapide mouvement de son épée qui fendais a présent l'air
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:14

Kitty laissa un sourire envahir son visage à son tour. Son sourire n'avait rien d'engageant, il était au contraire, démoniaque et mêlé au sadisme habituel. Ses yeux luisaient de cette même folie, tous ses muscles étaient bandés. Elle n'aurait pas voulu être à la place du jeune homme quand il sortirait de sa transe. Car elle avait entendu parler des transes. Son maitre lui en avait citer quelques unes, dont celles utilisées en combat. Et le jeune homme avait fait ça.

Kitty rengaina en un millième de seconde ses deux dagues, puis, d'un autre millième de seconde, elle repéra la faille de l'attaque. Elle pouvait toujours reculer... Ce qu'elle fit. Ce fut très rapide, à peine visible à l'oeil nu. Elle recula, se mit à courir et sauta environ deux mètres au dessus de l'épée, ratérissant sur ses pieds, comme un petit chat. Elle se releva et se retourna, toujours aussi rapidement. Puis, elle ramassa le poignard du jeune homme pour le lancer sur un arbre où il s'enfonça.

Kitty savait qu'il aurait existé une toute autre technique pour passer l'épée, à savoir la traverser, mais ce n'était pas aussi beau que ce qu'elle venait de faire. Elle avait de nouveau ses deux dagues dans ses deux mains, prête à s'en servir. Elle commençait à bien s'amuser, l'assassin aussi. Elle prit une des mains du jeune homme qu'elle tira, comme si le combat pouvait être fini. Une fois de nouveau debout, car elle n'aimait pas attaquer les adversaires à terre, elle passa un bras sous son bras, alla de l'autre côté en passant par son dos et fit de même. Ainsi, il ne pouvait pas bouger ses bras. Ses deux dagues à elle commençaient à s'enfoncer dans la chair du jeune homme.

Kitty s'accroupit d'un coup, laissant le jeune homme debout et lui faucha les jambes. L'attaque avait été si rapide qu'elle n'avait pas été visible. Elle se releva tout de suite après, prête à une autre attaque ou une autre défense. Elle réfléchissait à la façon dont il combattait, en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 18 Juil - 2:51

étonament lorsqu'elle évita son coup elle le releva mais il savait qu'il y aurrait une ruse il en était sur et certain donc lorsqu'elle lui bloqua les bras il ne bougea pas il savait qu'elle ne le tuerais pas il le sentait elle était comme un chat elle s'amuserais avec lui avant de se lasser et de le tuer ...ou de lui laisser la vie sauve.Il soupira lorsque le contact de son dos nu et strier de cicatrice vint en contact avec ses poignard.étant plus grand qu'elle elle ne pouvait voir son dos même si elle l'avait voulu il était plus charpenter qu'elle donc elle ne pouvait voir sur quoi elle plantais les dagues.

son dos s'était changer pendant ces quelque seconde en boue .. et oui en boue.Les poignard glissèrenet sur son dos comme si elle les avait planter dans un sol humide et boueux sans les trace et sans l'odeur. elle le fit tomber et il n'opposa aucune résistance alors qu'il tombais dos au sol.Au moment ou son dos frolais le sol sa jambes fléchie jusque la se détendi plus vite que l'éclair visant les genoux si il ne lui cassait pas la jambes elle aurait au moin une foulure a moin d'user de son pouvoir si il pouvait être utile car son coup tait passé presque invisible seul un mince frémissement dans l'air dont il pouvait tout de même sagir d'un début de brouillard l'avait trai.Même a la vitesse ou elle allais elle ne pourait l.éviter...


il regarda et analysa froidement sa vitesse,son endurance sa force ...elle n'était pas plus forte que lui il était un homme et elle une femme c'était dans la nature des chpose comme elle était plus agile que lui il pouvait tout de même user de son avantage quoique elle aussi ...il réfléchissait a un plan pour soit retourné le mouvement du cha t et de la sourie soit pour au moin la stopper ou sauver sa peau sans se traïre
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:33

Kitty avait senti ses dagues glissées. Elle ne fit pas une ni deux pour comprendre qu'il se servait de son pouvoir. Maintenant, le petit pouvoir dérisoire qu'elle avait pouvait toujours être dévoillé, elle s'en foutait. Elle mit pourtant quelques secondes avant de comprendre précisement le pouvoir du jeune homme. Un truc du style se changer en se qu'il voulait...

Kitty ne bougea pas d'une semelle. Elle regarda le pied s'enfoncer dans son genou et éclata de rire. Pas vraiment le rire jouyeux qu'on a entre amis, non, pas vraiment... Plutôt le rire sadique, méchant, qu'on a avec ses ennemis, pour se moquer d'eux. Il aurait beau attaquer, elle n'avait même pas à bouger pour esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:16

[juste un détail a tu déja enfoncer un couteau dan de la boue et le bouger je parle pas de vase la juste de la boue ...a peine humide sa glisse pas comme sa et en plus il l'a solidifier juster assé pour que sa ai la `^eme concistence que d'anfoncer la lame dans sa chair ...crois moi il sait ce que s'est.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser